Formation_Prise de parole.jpg
Label_Unique-en-France.png

DECOUVREZ NOTRE PREMIER COURS UNIQUE EN FRANCE

Forme-rone_Saumon.png

COURS
D’ESSAI
GRATUIT

CONNAIS TOI TOI MÊME ET PREND LA PAROLE

Un cours unique en france qui mélange, développement personnel et prise de parole en public. 
Un cours de 3 heures tous les MARDIS toute l’année de septembre à juin.

Un cours qui vous permettra de prendre la parole en public, mais aussi de travailler sur vous, apprendre à vous connaître, apprendre à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes ainsi que  déconstruire vos croyances, votre égo et vous rapprocher de votre voi(e) et voi(x).

QUAND

TOUS LES MARDIS 
de 19H00 à 22H00
21 rue Diaz - 92100 Boulogne-Billancourt

OBJECTIFS

Objectifs.png
Fleche-blanche.png

POUR QUI ?

Toute personne qui souhaite apprendre à mieux s’exprimer à l’oral et à gérer son stress tout en développant sa confiance en soi.

TARIFS

A l’année / 120 heures : 1 700 euros 
(paiement de 160 euros par mois de juin à septembre inclus), 
soit 1 600 euros + 100 euros de frais d’inscription/dossier.


3 heures de cours de 19H00 à 22H00 les mardis soir. 

 

COURS DE PRISE 
DE PAROLE EN PUBLIC & CONFIANCE EN SOI !

Difficile d’avoir confiance en nous quand on vit dans une société qui nous apprend uniquement à exister dans le regard de l’autre, qui annihile tout expression du véritable soi, qui nous apprend juste à écouter et surtout à ne pas penser par soi-même, qui nous fait oublier jusqu’à l’essence même de qui nous sommes. Et pourtant, nous sommes  tous des artistes !

Vous ne me croyez pas ? Que faisiez-vous lorsque vous étiez petit ? Vous dessiniez, vous dansiez, vous rêviez, vous racontiez des histoires, vous rigoliez à en perdre haleine, vous faisiez des spectacles, vous étiez des artistes. 

Comment avoir confiance en soi quand on ne comprend ni ses émotions ni celle des autres, quand on ne vous a jamais appris à vous choisir, à vous aimer, quand on vous a toujours rabaissé en vous montrant qu’il y avait toujours mieux que vous, et que c’est la guerre ici-bas parce qu’il n’y a pas assez de place pour tout le monde et qu’on se doit d’être compétitif pour ne pas être considéré comme inepte ou inadéquat.

Pas facile ! Mais n’ayez pas de ressentiments envers vos parents ni la société, tous ont fait ce qu’ils pouvaient avec ce qu’ils avaient ! Mais maintenant c’est notre responsabilité de déconstruire tout cela.

Un cours durant toute l’année, de juin à septembre, pour développer votre confiance en vous et votre capacité de prise de parole en public au travers du jeu et de l’improvisation.

Dans ma carrière j’ai croisé beaucoup de personnes qui n’étaient pas à l’aise pour parler en public et vivaient cela assez difficilement. Tout le monde à un moment donné de sa vie a besoin de prendre la parole devant un auditoire, que ce soit lors d’évènements familiaux, d’un mariage ou lors d’entretiens, de réunions et séminaires en entreprise. Pour pallier ce malaise, certains vont aller faire des stages de 1 ou 3 jours, de façon ponctuelle, ou suivre quelques formations. Mais cela n’est pas réellement suffisant ni pérenne. Il y a besoin de plus de temps pour l’ingrédient principal : “La confiance en soi”.

Inscription-male.jpg

Comment nous contacter :

lacademiedubonheur92@gmail.com
Tél. : 06 72 32 70 83

Inscription-girl.jpg

Tu souhaites recevoir une liste de films, vidéos et conférences TED inspirants gratuitement par e-mail ?

Virgilia_Popup_Encart.jpg